SWAT82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chuckmaurice

Nos membres ont posté un total de 41106 messages dans 4362 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:55

Je cherche une réplique d'occasion pour débuter le plus vite possible et des lunettes de protection.
Mon budget est limiter car je suis a la recherche d'un emploi mais je suis ouvert a toutes vos offres et à vos conseils pour choisir mon équipement.
Merci d'avance pour vos réponses et vos offres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:09

va voir sur vente il y a plein d'offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:51

la grande question est : quesque tu cherche comme replique ?

tu cherche une réplique longue ? ( ak47/74/m16/M4... )
de soutien ? ( M60/M249/RPK/MG42...)
type SMG ? ( MP5/UPM45/sten)
snipe ? ( je déconseille pour un débutant pour de nombreuses raisons )

on peu poser comme question aussi : tu aime jouer comment ?
et tu aimerai avoir quoi comme tenue ?

apres pour les lunettes de protections, ca depend aussi si tu porte des lunettes de vue de base, ou pas, et si tu a de l'importance dans les details, car c'est important dans ce cas pour etre en accord de sa tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:03

Pour commencer je pense plutôt a une réplique longue ( M4, AK47, AUG...) ou SMG (HK UMP ou UMP 45). Je réinvestirai si mon style de jeu évolue.
Niveau tenue se sera came français vestige de mon ancien travail.
Pour les lunettes de protections je me contenterai des plus simples pour commencer.
J'ai juste envie d'un équipement de base pour commencer et le faire évoluer au fur et à mesure de mon budget et de mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:46

avec une tenue FR, le mieux est toujours le Famas comme réplique ( oui une réplique et pas une arme, gaffe avec ces termes car les plus puristes/extrémistes vont t’attraper dans un buisson pour corriger cette vilain terme ) mais le soucis du famas ( pour moi ) c'est que ce soit Marui ou Cybertruc, les deux sont en "presque" full plastique. apres pour des joueurs c'est pas un soucis ce detail...

apres niveau repliques, les M4, sont toujours bien custumisable, si tu aime bien faire du tuning de replique c'est l'ideal ( changement de cross, garde main, ris, lunette... )

niveau SMG, les MP5 sont TRES bien, c'est un bon compromis entre la replique longue qui prend de la place et la replique de poing avec qui il est pas toujours tres facile de tirer a moyenne longue distance a cause du canon interne trop court.

et enfin les lunettes, meme si elles sont de bases, prend en des bonnes, car c'est avant tout la securité de tes yeux que on parle, et ca ne se remplace pas. un accident est vite arriver, et des mauvaises lunettes laisserons passer la bille avec en plus des éclats dans ton neuneuille Wink
je te conseille des Guarder GC4, car elle sont de tres bonnes qualitée, une bonne tete, et le plus c'est que tu pourra changer la couleur des verres de protection quand tu veux et en fonction du terrain ou tu joue ( des lunettes jaunes en foret c'est super, car les contrastes ressortent mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:45

Merci pour tes conseils NEXT
Maintenant je n ai plus qu'a trouver une personne qui veut se séparer de sa réplique pour un jeune joueur plein d'envies. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:49

quel est ton budget pour la replique ? car souvant pour le meme prix tu peu avoir un tres bon cheap neuf pour le prix d'une ocaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:29

Mon budget est de 150€ maxi et si possible avec des billes ou des équipements style chargeur supplémentaire
Je sais j'en demande beaucoup mais bon sinon je vais devoir attendre le temps de trouver un travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:38

bonsoir looping
pour la tenue et comme tu habites toulouse, vas voir chez stock army
3 bis avenue de la marqueille St ORENS, tu trouveras ton bonheur.
sinon fait toi inviter pour l'op en juin, sur les lieux de l'op il y a un surplus de l'armée
et là pour 50~60 euros hors rangers tu auras la tenue complete camo française.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:57

Merci RICO mais j'ai se qu'il faut pour le moment en tenue française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:55

looping a écrit:
Mon budget est de 150€ maxi et si possible avec des billes ou des équipements style chargeur supplémentaire
Je sais j'en demande beaucoup mais bon sinon je vais devoir attendre le temps de trouver un travaille.


150 euros ? c'est possible ^^

tu a de plein d'ak pour ce prix, quelques M4,m14, G36, scorpion, p90, pm40, MP5K, et quelques GBB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:25

Salut,

pour les lunettes je te déconseille de prendre des lunettes pas cher car généralement celle ci sont voué à te faire chier : Jparle principalement de la buée...
Je te recommande mes lunettes donc voici les caractéristiques :

Marque : Bollé Safety
Modèle : TRACKER verres jaunes ( différente variante de couleur disponible)

Caractéristiques :

52 grammes
Oculaire jaunes en Polycarbonate, 2.2 mm
Monture et branches en polycarbonate noir et gris
Renfort en mousse interchangeable et aérations indirectes
Traitements anti-rayures et anti-buée
Protections latérales, supérieures et inférieures intégrées
Branches droites souples pour une meilleure adaptation
Valeur de filtration U.V. : 100%
Valeur de filtration I.R. : 10%
Visibilité des oculaires : 10%
NORME : EN 166 F T

Prix : 17.45€+3.5€ de frai de port sur ebay

Certe sa fait au final une pair de lunettes à 21€ mais faut le voir sur le long terme.

Le petit plus qu'il y a aussi, c'est que c'est vendu avec un étuit de rangement et une tresse réglable.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:10

Merci pour les lunettes mais pour le moment je prend celle de tio a 5€ pour commencer sa va être bien.
Pour les répliques toujours pas d'offre?
Je vais faire un tour dans les magasins pour me faire une idée de la qualité et des prix.
sinon personne ne veut acheter un paint ball?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:04

Salut à tous, je suis new.. mais trop content d'être ici car FAN... !

bounce

Pour ma part, j'utilise que : CA ; c'est la BASE pour moi... Razz

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher   Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une réplique et de lunette de protection d'occasion ou pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche lunette de protection
» recherche viseur ! pas cher
» recherche replique de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT82 :: Petites Annonces :: Recherches et achats-
Sauter vers: