SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FACEBOOK C'est ici
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 234 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gtced26

Nos membres ont posté un total de 39480 messages dans 4106 sujets

Partagez | 

Counter Strike Global Offensive [Beta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Caporal
Caporal

MessageSujet: Counter Strike Global Offensive [Beta]   Ven 17 Aoû - 21:40

CS GO est sortie en Beta pour la modique somme d'environ 13 euros sur Steam.
En tant qu'ancien joueur de CS 1.6 et Source je me devais de l'acheter.

Mes premiers ressentis sont plutôt mitigés, je suis content qu'ils aient sorti un nouveau counter parce que le source commencait à sérieusement piquer les yeux ( surtout quand on joue à BF 3)....

Dans les + je mettrai :
- les graphismes, c'est pas Bf mais ca vaut un Call of.
- le relookage des maps, elles restent plus ou moins les mêmes, on retrouve les maps phare de CS ( De dust2, nuke,...), quelques changements qui les rendent plus vivante, aux premiers abords en tout cas. Ajout de nouvelle maps ( je pense qu'ils feront en sorte que les joueurs pourront créer leurs propre maps comme dans le temps!).
- relookage et ajouts de nouvelles armes, elles font moins jouets et l'hégémonie M4, AK n'est plus à l'ordre du jour. (fini les silencieux d'ailleurs)
- relookage des skins, ils font moins cartoons ^^ , dans l'ensemble sont sympas.
- les sons sont fidèles à CS et pas trop moches...
- des mode de jeux

Dans les moins :

-Gros pb de hit box, comme au début de Source la hit box est pas bien calibré. Je pense que se sera vite réglé ( faut pas oublier que c'est qu'une Beta)
- les snipers sont cooooompletemennnnnt fumés!!!! C'est trop facile de mettre des tetes ou de unscopé...
- je suis pas fan du cocktail molo mais c'est peut être une question d'habitude, pour moi ça peut trop facilement bloquer l'avancé des joueurs.
- certains skins sont ridicules, des bonnets dégueulasse, ou nos fameux GIGN qui ressemblent plus à des GI américains ayant trop bouffés de macdo... Pas top comparé à la réputation qu'ils ont sur le terrain!

En résumé c'est plus une GROSSE (genre le pénis à K9) mise à jour de counter source (d'ou le prix assez bas), mais ça me fait vraiment plaisir de rejouer à CS, je pense que les plus gros pb genre hit box et sniper "delamuerte" vont être vite réglés. Je le conseil au fan de CS et à ceux qui veulent jouer à des jeux ou il faut du skill ( pas les joueurs de call of quoi ^^).

Petite vidéo pour illustrer le tout :

et surtout " Feux dans le trouuuuuuuuuu" !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Global Offensive [Beta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1