SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FACEBOOK C'est ici
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 151 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est valentindehez82100

Nos membres ont posté un total de 39940 messages dans 4169 sujets

Partagez | 

Si toi aussi tu attend Call Of Duty Black Ops 2 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si toi aussi tu attend Call Of Duty Black Ops 2 !!!   Jeu 1 Nov - 11:52

Salut les gamers, je créer cette rubrique de manière à discuter sur l' arriver imminente de COD BO2.
Le but étant de partager les avis, savoir qui va l' acheter (sur quel support?), et connaitre vos modes de jeux préférés.
Peut-être nous pourrions monter une escouade le 10/11/12.

Pour ma part, je l' attend évidemment. MW3 ma quelque peut souler. Je joue à Call of depuis COD4 (2ans sur ce jeu), je n' ai pas trouver le même délire et la même fluidité de jeu sur les autres COD ormis MW2. Juska MW3 je jouer en R&D, depuis je joue en DOMINATION.

Donc beaucoup de décéption, je trouve que la guéguère entre les concepteurs s' est fait ressentir (histoire de sous!!!) sur le jeu et le mental. Car il faut bien le dire, il y à bien longtemps que c' est plus qu' une histoire de FRIC.

Bref je garde éspoir, je n' ai pas trop regarder de trailer pour préserver la surprise. Sa à l' air pas mal, comme dab!!!.

J' éspère un gameplay fluide, des serveurs qui fonctionnent corréctement, de belles maps travailler avec des petits recoins (pas pour faire la campouze) pour se mêttre à couvert kan nécéssaire et pas des map toutes plâtes avec chaque angles ou bar remplis de caisses, de vides pleins, de portes manteaux roulants ect...!