SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FACEBOOK C'est ici
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 151 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est valentindehez82100

Nos membres ont posté un total de 39940 messages dans 4169 sujets

Partagez | 

Si toi aussi tu attend Call Of Duty Black Ops 2 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si toi aussi tu attend Call Of Duty Black Ops 2 !!!   Jeu 1 Nov - 11:52

Salut les gamers, je créer cette rubrique de manière à discuter sur l' arriver imminente de COD BO2.
Le but étant de partager les avis, savoir qui va l' acheter (sur quel support?), et connaitre vos modes de jeux préférés.
Peut-être nous pourrions monter une escouade le 10/11/12.

Pour ma part, je l' attend évidemment. MW3 ma quelque peut souler. Je joue à Call of depuis COD4 (2ans sur ce jeu), je n' ai pas trouver le même délire et la même fluidité de jeu sur les autres COD ormis MW2. Juska MW3 je jouer en R&D, depuis je joue en DOMINATION.

Donc beaucoup de décéption, je trouve que la guéguère entre les concepteurs s' est fait ressentir (histoire de sous!!!) sur le jeu et le mental. Car il faut bien le dire, il y à bien longtemps que c' est plus qu' une histoire de FRIC.

Bref je garde éspoir, je n' ai pas trop regarder de trailer pour préserver la surprise. Sa à l' air pas mal, comme dab!!!.

J' éspère un gameplay fluide, des serveurs qui fonctionnent corréctement, de belles maps travailler avec des petits recoins (pas pour faire la campouze) pour se mêttre à couvert kan nécéssaire et pas des map toutes plâtes avec chaque angles ou bar remplis de caisses, de vides pleins, de portes manteaux roulants ect...!

Et surtout des joueurs adultes et FAIRPLAY qui quoi qu' il se passe, qu' ils fassent du 3-40 ou du 40-3, n' insultent pas gratuitement ou qu' ils ne se prénnent pas pour dieux.

A + tout le monde, et d' ici là, BON FRAG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu attend Call Of Duty Black Ops 2 !!!   Jeu 1 Nov - 23:56

Hey,

Sympas le topic on va en parler oui. Je l'attend aussi autant que toi haha !

Pour parler des serveurs oui moi justement j'en est peur sur tout au début et a la sortis. Il ne faudra pas s'attendre a des prouesses techniques mais attendre les bonnes mise a jours au fil du temps..
Donc ils annoncent ils annoncent mais ça va être long.. Un peut comme diablo ou cs:go ou gw2 a leurs sortis !

Ensuite les "cheaters" la je pense que pour les compétitions si ils n'obligent pas Esl wire ou aequitas ou autres on risque d'être vite envahi.. Car c'est un eux qui va prendre beaucoup d'ampleur.

Puis pour ce qui est des joueurs adultes et fairplay oui je pense qu'à la longue on pourra si attendre ! Mais pas des la sortis. Car tout les kikou essayeront quand même de commencer leurs drôlerie sur ce jeux.

Sinon j'ai hâte de tester tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu attend Call Of Duty Black Ops 2 !!!   Ven 2 Nov - 0:15

Ps : je suis perplexe mais j'ai hâte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu attend Call Of Duty Black Ops 2 !!!   Ven 2 Nov - 11:23

Voila un jeu que je n'attend vraiment pas. On a était habituer aux COD vraiment nazes depuis COD4 mais la je pense que ça va vraiment être une catastrophe. Je ne viens pas pour troller sur le sujet, mais depuis qu'Activision a laisser la main a Treyarch, on ne voit que des COD vraiment mal faits.

Je parle de ça en tant que puriste, car j'ai vraiment roder tous les Call Of Duty, du premier au dernier, et depuis MW2, on voit bien qu'aucune amélioration graphique n'est vraiment apportée. On peut aussi parler des "serveurs" qui sont plus que médiocres. Le gameplay quant a lui est exactement le même sur MW2 et MW3. Quasiment aucune différence. Black Ops, le premier, n'en parlons pas. Une horreur. Un jeu qui lag, des armes de merde, une histoire vachement cohérente. Des lags et buts de partout... Bien jouer. Et pour en revenir a MW3, plus pro américain, on peut pas faire. Mêmes les AK-47 ont plus une gueule de M4 qu'autre chose.

Pour avoir jouer sur CoD4 a haut niveau, je peux certifié que ça reste LE meilleur CoD avec le 2. Et il ne faut pas s'attendre a des miracles au niveau de l'eSport avec Black Ops 2, les créateurs des derniers opus s'eb foutent totalement de leur communauté comparer a des jeux vraiment poussés au niveau du multi comme CS ou LOL.

Je comprendrai que certain n'approuvent pas ma critique, mais ça reste l'entiere vérité. Après pour des gens qui jouent pour le fin c'est vrai que ça peut être amusant de jouer en MP sur BO2. Mais attendez vous a encore avoir un mode solo finissable en une heure en mode vétéran...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu attend Call Of Duty Black Ops 2 !!!   Ven 2 Nov - 12:05

Akuma,

J' éspère que pour les cheaters, ils vont s' équiper des patchs nécéssaires.
Cela ne devrait pas arriver au début mais quand même, c' est quelque que chose de trés reloux. A savoir, ce prendre 300 patates en 5 sec (COD4) ou se faire tirer de dessous la map (COD4, WAW etc..).
Quand on n' est "fan" de call of, ou en tout cas qu' on l' était, c' est ragent de ne pas pouvoir rejouer à un jeu anthologique à cause de cheaters qui pourrissent la parties de cheat en tout genre et message coloré. Cela dit, je conçois que les patchs coutent trés chère.

Ensuite Akuma, éfféctivement la sortie du jeu tombe en pleine vacances, il risque d' y avoir beaucoup de voies stridantes qui nous chaufferons les oreilles (pas longtemps mais quand même). D' autant si comme d' habitude on peut l' acquérir 2 jours avant, pour ma part je l' ai précommandé à micromania. Pour MW3 j' avais fais la même chose mais au final je l' ai h t chez auchan à 55€ jcrois.

P.S: Je suis aussi perplexe mais j' ai hâte de constater les dégats ou progrès, cela dit au niveau des graphismes et technologie j' ai cru entendre qu' ils avaient réaliser une véritable innovation!!! Nous vérrons bien.

RAMIN, je te rép sur un autre message.
Invité
Invité

MessageSujet: REP A RAMIN   Ven 2 Nov - 12:29

RAMIN,

Tu ne trolle pas le sujet au contraire, je suis en partie d' accord avec toi.
Je dirais plutôt que depuis que TREYARCH à racheter la license à ACTIVISION, nous sommes victime d' éscroquerie.
De nouveaux épisode sortent alors que des mises à jour suffirait étant donner les évolutions inexistantes qu' ils nous proposent.

Aprés je pense que le problême des puristes est que nous ne pourrons jamais ressentir le même plaisir, le même jeux et retrouver la même communauté qu' au temps de COD4.

Eh oui, je pense qu' aprés l' histoire de fric (en soulignant que les développeurs ont favoriser l' accéssibilitée aux joueurs amateurs "aux NOOBS!!!" afin d' élargir la clientèle et ramène plus de FLOUZ....), le jeux était tellement bien fait qu' on ne pourra pas retrouver la même chose à l' avenir.
La ou ils se sont tromper, c' est d' avoir cru qu' il suffisait de racheter la license pour faire la même chose ainsi que de s' être dispersé sur WAW et zombies!!!

Pour les serveurs y à eu du progrés, mais on n' est pas à l' abri de ne pas finir une partie sur un gro rajkit (la pluspart du temps la co est redistribué).

Efféctivement BLACK OP à été une horreur, c' est d' ailleurs cela qui me fais le plus peur................c' est le nom du jeu...BLACK OPS...2.....on véra bien.

Qu' entend tu par avoir jouer à haut niveau?

Il y à bien longtemps que je joue pour le FUN car ceux qui jouent pour le classement LNP entre autre sont soit super organiser, des génis, des geeks passant leur vie sur cod.
J' ai choisi de ne plus m' affronter à ces gens car je n' ai s' en doute plus le niveau nécéssaire(même si jme démerde toujours hors R&D) et je leurs laisse....

Pour conclure, j' éspère que ce jeux sera sympa, je n' attend pas d' innovation spécialement mais par pitier pas de dêchéts nucléaire !!!mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu attend Call Of Duty Black Ops 2 !!!   

Si toi aussi tu attend Call Of Duty Black Ops 2 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1