SWAT82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chuckmaurice

Nos membres ont posté un total de 41106 messages dans 4362 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche réplique originale et fiable (vfc?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

Salut à tous , voilà je n'arrive pas a me décider sur le choix d'une réplique , j'en cherche une originale mais surtout avec un très bon interne (l'externe n'est pas du tout ma priorité) donc précise ,bonne portée ect ... bref comme tout le monde mais j'aimerais en plus une réplique originale qui change des traditionnelles m4 , j'aime bien la scar (même si beaucoup la possède) mais je ne peux pas prendre la TM beaucoup trop chère ,je me suis donc intéressé a la scar vfc mais elle est sur-critiquée 1 possesseurs sur 2 la déconseille pourtant vfc est une très bonne marque ,sinon j'ai trouvé le xcr (partenariat echo1/vfc) et la hk416 de vfc , des conseils sur ces répliques ou des idées d'autres répliques .Merci (dsl pour le pavé )
Revenir en haut Aller en bas
Tio
OFFICIER Superviseur
OFFICIER Superviseur
Tio


Messages : 4795
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 62
Localisation : LAVILLEDIEU, Tarn et Garonne

Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

HK 416 VFC j'ai eu ... très bonne réplique.... SCAR H VFC j'ai et c'est une très bonne réplique.... du VFC c'est une très bonne marque.. donc maintenant vois le choix que tu veux.. du Marui Scar c'est très bon aussi.. Indiques ton budget.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:24

Pour ma part je te conseil kingarms pour tes répliques ! c'est aussi de la bonne came !

Ensuite pour le skin oui c'est plutôt personnel ça mais fait le tour des sites de ventes pour voir le quelle te plait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

budget=400/450 euros environ , je commanderais surement sur des sites américains (wgc,ehobbyasia ect...) car les prix sont moins chers et je peux en même temps équipé la réplique , la scar vfc me plait beaucoup mais beaucoup la critique c'est ça que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

Attention éhobby asia n est pas un site américain c est baser a Hong Kong et moi j ai deja commander a l étranger mais des que tu as un probléme tu l as dans l os , puis il y a de forte chance pour que tu prenne les frais de douane. Car si tu prend un scar vfc sur ehobby tu le paye 330 € mais tu as les frais de ports et comme je te disais moi j avais prix 65 € . Donc moi avec ma petite expérience les répliques je les prends et prendrais en France apres tout ce qui est accéssoires c est pas pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

t'aura aucun soucis de frais de douane sur des sites ou les entreprise sont basées en Europe. ( oui évite l'international ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

oui mais tout est beaucoup plus cher et la douane on n'est pas obligé de l'avoir (même si il y a de grandes chances) , payé 449 euros une répllique que je peux avoir a 280 !! et même en comptant la douane ça fait c**** d'acheter en France , j'ai aussi trouvé la bolt b4a1 le systeme brss est impressionant dessus mais je ne sais pas si la fiabilité est au rendez-vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tio
OFFICIER Superviseur
OFFICIER Superviseur
Tio


Messages : 4795
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 62
Localisation : LAVILLEDIEU, Tarn et Garonne

Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

REGARDES SUR AIRSOFT ENTREPOT...

ou alors regardes egalement sur LAW AIRSOFT

ce sont des sites français.. et de très bon sites/....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:51

ah mais je suis certain que ce sont de très bon sites , le problème est les prix excessifs par rapport à d'autres sites étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

Je suis totalement d accord sur le prix ,mais moi persso vu que j ai pas trop de change je suis content d avoir prix le scar en france j ai mon probléme j ai appeler et ils m ont guider par téléphone ,vraiment super les mecs .
Apres voila c est des conseils libre a toi de commander ou tu le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:00

c'est vrai ce que je recherche c'est des idées de répliques et des conseils . Je pense me tourner soit vers le xcr soit vers la scar mais la scar me fait peur vu les commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

Apres tu compte avoir quoi comme tenue ? Ca pourrai peut etre d aider pour le choix de ta réplique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:25

Salut mon petit !
Les conseils ils te les donnent depuis tout à l'heure .
À savoir principalement de ne pas commander sur des sites étrangers,a cause des frais de port.
Chose que j'ai aussi du payer pour la réplique que j'ai actuellement .
En ce qui concerne le scar c'est une bonne réplique mais pas très originale,compte tenue du nombre important de personnes qui l'ont (nytox,aziat59,Tio aussi apparemment lol,etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

Ah si ..
La hk416 est superbe ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

ben justement la hk416 sur les sites français je peux pas la prendre..... Nytox : multicam comme tous les swat82 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:39

Ah mon gout c est une superbe tenue , de plus sa forme une sorte d unité dans le team . Et coter réplique c est vrai que le hk en france est cher (500€ ) mais vous avez raison c est une superbe réplique en plus personne ne l a dans la team (il me semble). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:40

tu a la chance d'avoir un grand fere en plus c'est bientot noël donc tu sais deja quoi demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

Mdr nn je vais le laisser en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:21

Ah ben c'est bien vends lui du rêve aziat !! Mdr
T'es fou ou quoi j'peux pas me payer une réplique a ce prix la,et encore me permettre de lui faire ça cadeau .. Sinon ce serait avec plaisir oui .
En revanche il peut se faire aider pour finaliser son achat.. (Encore faut il qu'il soit sûre de vouloir celle la !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique originale et fiable (vfc?)   Recherche réplique originale et fiable (vfc?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche réplique originale et fiable (vfc?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT82 :: Petites Annonces :: Recherches et achats-
Sauter vers: