SWAT82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chuckmaurice

Nos membres ont posté un total de 41106 messages dans 4362 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 cherche snipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche snipe  Empty
MessageSujet: cherche snipe    cherche snipe  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:59

Cherche snipe type sr 10 ou AW 308 (manuel) 450 500 fps mini porter longue et précision agréable max 200euro. merci beaucoup de me répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche snipe  Empty
MessageSujet: Re: cherche snipe    cherche snipe  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:45

salut killer...j'ai un Mauser Sr...si sa t'intéresse... 

dedans...j'ai changer le bloc hop up + joint,le bloc détente qui est en métal maintenant,le ressort par un autre d'origine et j'y ai mis un canon de précision A2 en 6,01...il y a la lunette dessus et le rail pour bipied devant...dernier passage au chrony...environ 440 fps en 0,28gr...si tu te sens tenté...fais signe...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche snipe  Empty
MessageSujet: ouiii je ve bien    cherche snipe  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:06

porter et précision ? et le prix ^^et une photo stp

Merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche snipe  Empty
MessageSujet: Re: cherche snipe    cherche snipe  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:36

alors pour la portée...sa reste du 60m...la précision,c'est suivant le joueur...sur mauser sr...bloc hop up mal usiné avec mauvais centrage de hop up...donc pour le mien,c'est 30-40m tendu et précis avec groupage,au delà...c'est retombé avec dérive à droite et dégroupage...et j'ai toujours fait avec...en fin de compte...je peu dire aujourd'hui qu'avec les 3 snipe que j'ai pu avoir dans la main...Umarex x9,Mauser SR et maintenant un Sar10...y'a toujours cette dérive à droite...aprés j'ai jamais eu de bloc PDI...donc n'a jamais vu la différence...je fais avec et sa me va trés bien...sinon ce serait trop facile...lol! 
cherche snipe  P10
cherche snipe  R10
pour le prix...compte 150e tel qu'il est...avec son canon d'origine inclus...un autre bloc hop up...et j'avais oublier...y'a des cales Modify pour le canon...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche snipe  Empty
MessageSujet: Re: cherche snipe    cherche snipe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT82 :: Petites Annonces :: Recherches et achats-
Sauter vers: