SWAT82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chuckmaurice

Nos membres ont posté un total de 41106 messages dans 4362 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche G36

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:50

Salut, je cherche un G36 dans les 1.3 Joule environ, à moins de 200€.

Pour l'instant j'attends que MTB 82 recoit les leurs (car ils n'en ont plus pour la vente et ils attendent de les recevoirs) et me propose quelque chose qui vaut le coup.

Je viens faire cette demande sur le forum au cas où MTB 82 ne me propose pas quelque chose qui vaut le coup.

Alors j'attends vos propositions (envoyé-moi une photo de la réplique s'il vous plaît).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:20

j'ai un pot qui vent un g36c de chez ASG A/S acheté en octobre 2010 jamais utilisé en OP avec de nombreux accésoires (silencieux, rail, chargeur, sangle, poignée, housse de transport, lampe)
le tout pour 250 euro.
réponse rapide souhaitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:13

J'avoue que ça vaut le coup, mais j'aurai jamais 250€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:28

Salut,
A Military Shop a Montauban( place Roosevelt ou plus communement appele Place de la Cathedrale),il vend une occassion,qui tape a 1.3j en 0.20 equipé d'une Red Point (Swiss Arms) pour 147 €.
Il me semble qu il la garantie 3 mois(il assure le service apres vente pour ses depositaires).
K9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:44

En Jing Jong chez AD1

http://www.ad1-airsoft.com/categorie-AUTRES_AEG-4_240.html

C est du "Cheaps" mais ,mon fils en a une depuis 6 mois,il consomme environ 4000 BBS par semaine ,et aucun soucis!!!
il a le 608-5 c'est une réplique type Anti-Snipe ,je pourrais te faire essayé sur une OP sans SOUCIS.(elles sont équipé d une Lunette X3 dans le garde main)
Avec tu commande ta sangle,des billes et hop ,pile 200€ et le port est offert!!!
K9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:14

Pour celui de Military Shop je suis au courant j'ai un pote qui va l'acheter: il est à 154€ plus une batterie qui est vendue à part 30€. ^^

Après merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:57

Je pense que je vais prendre sur le site que tu m'a conseillé, par contre j'hésite entre:
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=4267 (qui possède un rail)

ou

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=4247 (qui est plus puissant)

Peut-tu me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:16

Tous depend de ton style de jeu!!! le g608-5 est bien pour l'appui (longue portée /et bipied inclu) .apres tu peux encore installé un rail sur le garde main pour DIFFERENTS accessoires.
L'autre est plus du style Assault.
K9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:11

Faut prendre en compte la taille de la réplique ! En cqb si ta réplique et trop longue c'est assez génant (j'ai eu possédé un m16, j'ai vite changé !!)

Le modéle assault par contre est niquel pour le cqb, avec le rails pour y mettre une poiget, et tu peux acheter 2 autres rails pour les mettres sur le côter pour d'autre accessoire genre lampe etc.. Sinon il y à le G36C type CQB disposant de rails sur côtés mais aussi en haut pour y mettre une EOTECH ou autre lunette (je dit eotech car ça rend super bien sur un g36 !), en revanche le G608-5 ou -3, tu peux pas mettre de lunette à moin de bricoler :/

Rien ne t'empeche de mettre un canon de précision sur le modéle court pour avoir plus de porté et de puissance pour être au top !

à toi de voir !


Dernière édition par blackhawk le Ven 10 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:24

Oui je prendrai le 608.3 il ne faut une trop grosse réplique ce n'est pas maniable et tu va vite en Changer comme dit black......k Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:34

Merci bien pour vos conseilles et je vais prendre le G608.3 Wink

Me manque juste l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:14

J'ai modifié mon message en haut, en y ajoutant quelque détail suplementaire notament au niveaux des rails.

un ptit lien avec plein de G36 =)
http://www.arsenal-airsoft.com/produits-airsoft-1-113-G3-G36.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:26

Ton 1er site n'est pas français donc pas garantie !
En revanche les autre tu peux y aller =)

Ton 2eme site la réplique est en rupture de stock mais elle est dispo au même prix sur arsenal airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Tio
OFFICIER Superviseur
OFFICIER Superviseur
Tio


Messages : 4795
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 62
Localisation : LAVILLEDIEU, Tarn et Garonne

Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:59

je reviens à la charge mais mon pot est ok pour détailler son lot donc le g36c seul est moins cher il est neuf (jamis servi en OP) et encore garantie au jouet club de marmande et en plus il est disponible de suite...
je te tiens au courant pour les prix au détail de chaque produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:44

Ok, j'attends les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:48

J'ai une question: est-ce-que la puissance de tir (en joules) est assez improtante ?
Par exemple, est-ce qu'il y a de la différence entre 1.1 J et 1.5 J ?

(Oui, je sais c'est pas très bien expliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:31

le g 36 c est à 140 euro entièrement désossé de ses accéssoires (donc d'origine) et il est à 350 fps donc environ 1.1 joules, ce qui est largement sufisant pour rester dans la législation et pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:45

Là je suis peut-être intéressé ! Wink

Mais quand pour le voir ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:47

Il y a une batterie et un chargeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche G36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche G36   Recherche G36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche G36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche G36 à gaz
» Recherche d'un PA
» recherche V@loU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT82 :: Petites Annonces :: Recherches et achats-
Sauter vers: