SWAT82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chuckmaurice

Nos membres ont posté un total de 41106 messages dans 4362 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matos FS, RS, et du rare en plus !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matos FS, RS, et du rare en plus !! Empty
MessageSujet: Matos FS, RS, et du rare en plus !!   Matos FS, RS, et du rare en plus !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:13

Bonjour à tous !

Voici donc mon annonce de vente de matos plutôt rare ou du moins pas fréquent !!

Je les vends car trop de choses dont je ne me sers pas mais qui peuvent trouver utilisateurs sans trop de problème je pense …
Alors je tiens à préciser que les prix sont NEGOCIABLES dans une certaine mesure biensûr, mais n’hésitez pas à demander, y’a toujours moyen de discuter Wink Je suis dispo en PM !!
De plus, les prix sont TOUS fdp OUT …
Je suis sur Toulouse pour ceux qui ne veulent pas de fdp ^^

Allez hop c’est partit avec le gros joujou :
MK46 SOPMOD

Matos FS, RS, et du rare en plus !! Img_3711

Donc c’est une MK46 SOPMOD de la marque G&P
Elle a très peu tournée, et a été préparé et modifié par un shop et donc un professionnel !!
La pièce d’origine de fixation du top cover à lâcher suite à une ouverture avec trop de choses sur le rail et sans retenir le capot … du coup, une pièce ultra résistante à été fabriquée afin que le problème ne se reproduise plus ! C’est la seule chose à signaler du coup … c’est pas dramatique mais je le précise comme ça, on est clair et carré Wink
Matos FS, RS, et du rare en plus !! Img_3710

Elle tourne à 350/355 fps selon les chrony avec un M110 à l’intérieur
Pour les modifs internes ça donne =
- Piston et tête de piston kyou alu
- Canon de précision 6.04 ultimate
- Joint hop-up mad bull
- Mosfet stealth AWS réglable pour cadence et utilisation/programmable lipo de 2 à 4S (7.4V à 14.8V)
Le reste de la gear box et des pièces est G&P et donc nikel chrome !!

Matos FS, RS, et du rare en plus !! Img_3714
Modification ammo box et câblage, commandé par le mosfet = alimentation des billes quand on appui sur la queue de détente et 100% de tirs réussi.


Elle vient avec la poignée métal à l’avant et le magnifer basculant car j’avais pris ça exprès et c’est bien fonctionnel donc je le mets dans le pack !
La bande de mun’ 5.56 G&P est fournie avec j’y ai fait une peinture pour simuler les traçantes ^^
La batterie est de type nimh 8.4V en 3300mA.et est fournie avec aussi !!
Matos FS, RS, et du rare en plus !! Img_3712
Pour le tout qui est donc prés à l’emploi, je demande 600€, ce qui est plus que convenable pour le joujou Wink Encore une fois, y’a moyen de moyenner LOL

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gilet pare balle Russe 6B5

Matos FS, RS, et du rare en plus !! Img_3610
Matos FS, RS, et du rare en plus !! Img_3611

Bon état général
Matos FS, RS, et du rare en plus !! Img_3615
Les marquages et les étiquettes sont bien là ! Ainsi que tout les scratchs, boutons et lanières !!! Ce qui est plutôt rare ^^
J’en demande 150€
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SORDIN Suprem

Matos FS, RS, et du rare en plus !! Img_3613
Matos FS, RS, et du rare en plus !! Img_3614

Très bon état.
Fonctionnel bien sûr !!
Réglage du volume rapide et limitateur de décibel en cas de volume sonore intense et soudain, ce qui est très appréciable lors de l’utilisation !
Modèle assez rare avec système de communication ostéo crânien intégré (désolé je ne suis pas sur de l’orthographe ^^)
Fourni sans pile.
J’en demande 150€ !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si jamais, je recherche du matos Vietnam marines en ce moment pour des éventuels échanges …
Revenir en haut Aller en bas
 
Matos FS, RS, et du rare en plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de matos
» je vent tout mon matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT82 :: Petites Annonces :: Ventes-
Sauter vers: