SWAT82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chuckmaurice

Nos membres ont posté un total de 41106 messages dans 4362 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contact cuivre de la crosse Scar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contact cuivre de la crosse Scar Empty
MessageSujet: Contact cuivre de la crosse Scar   Contact cuivre de la crosse Scar Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:23

Salut a tous,

J'ai besoin de vos lumières dans le problème suivant.

Dans la crosse du Scar il y a la batterie, pour que le contact puisse ce faire ca passe certes par des fils mais aussi par une baquette de cuivre qui est à l'intérieur de la crosse.

Après unr court vérification, il semblerait que cette baguette en cuivre soit casser et donc ne puisse permettre de jouer son role correctement c'est a dire faire le contact pour que le courant passe et puisse alimenter le moteur.

Toutefois ayant fait de nombreuse recherche sur le net j'arrive pas a trouvé cette pièce en question et j'ai bien peur que ma replique ne puisse pas fonctionner pour demain -___-

Meme en faisant la recherche sur le schéma suivant :
http://www.aresairsoft.com/for%20web%20only/tech_pdf/exposeplan/ar-027_expose_plan.jpg

Le rail en cuivre n'apparait pas du tout et je suis un peu dans l'impasse.

Donc si vous avez une idée merci de m'en faire part et je vais essayer de voir si je peux arriver a faire un contact pour au moins demain car j'ai besoin de ma drogue maintenant (airsoft bien sur) et louper une journée serait ... désappointant !

En tout cas merci de vos futures reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact cuivre de la crosse Scar Empty
MessageSujet: Re: Contact cuivre de la crosse Scar   Contact cuivre de la crosse Scar Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:42

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact cuivre de la crosse Scar Empty
MessageSujet: Re: Contact cuivre de la crosse Scar   Contact cuivre de la crosse Scar Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:49

Par miracle, je suis arrivé a ce qu'il y est un contact docn la replique fonctionne donc toujours présent pour demain

Cependant c'est de la bidouille ... donc il faudra que je solutionne le problème de manière plus concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact cuivre de la crosse Scar Empty
MessageSujet: Re: Contact cuivre de la crosse Scar   Contact cuivre de la crosse Scar Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:00

jais démonter les deux miennes donc je te les passerait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact cuivre de la crosse Scar Empty
MessageSujet: Re: Contact cuivre de la crosse Scar   Contact cuivre de la crosse Scar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact cuivre de la crosse Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse tan
» talon de crosse "RENDU"
» crosse crane casser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT82 :: Petites Annonces :: Recherches et achats-
Sauter vers: