SWAT82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chuckmaurice

Nos membres ont posté un total de 41106 messages dans 4362 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quii connait un snipe pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:26

je cherche une replique de sniper


Dernière édition par FIREBIRDS le Jeu 23 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tio
OFFICIER Superviseur
OFFICIER Superviseur
Tio


Messages : 4795
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 62
Localisation : LAVILLEDIEU, Tarn et Garonne

quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:33

Il faut absolument faire des efforts dans l orthographe, cela est important donc rectifies absolument ton titre

La prochaine fois le message sera supprimé d'office

DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:11

desoler tio et dit moi tu en connaitrais pas un sniper pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:58

Si aziat en vend un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:56

rectification aziat la deja vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:05

Ha désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:11

ou un site pa cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:37

Pas chers =pas super efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:39

je fai en fonction de mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:54

N'achète rien !!
Attend d'avoir plus les moyens !!
C'est juste un conseil bof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:30

sa coute combien un sniper moyen mes bonne calité
ou tu aurai un site

ps: de yan82"ça coute combien un snipe moyen mais de bonne qualité ou tu aurais un site"
ta phrase ne veux rien dire il va vraiment falloir que tu fasses un effort,pour les fautes d orthographes on veut bien fermer l œil car nous aussi on est pas parfait
par contre au niveau compréhension il y a du boulot:
-"un snipe moyen mais de bonne qualité" tu aurais mis "je peux pas y mettre beaucoup donc un bon rapport qualité-prix"
-"ou tu aurais un site" tu aurais mis "est ce que tu connais un site"
bref les admins et modos ne sont pas la pour te faire des cours d orthographes ou de grammaires on est la pour organiser,scénariser des parties d airsofts,régler les problèmes et cela nous prends beaucoup de temps tous les jours
on vous demande pas grand chose juste d être courtois,compréhensible afin d éviter les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:19

un snipe sera toujours un gouffre financier

soit tu prend de la mauvaise qualité, sans upgrade, et pour 150€ tu ne feras jamais rien
soit tu prends de très bonne qualité, avec un max d'upgrade, et là, couplé avec un bon camouflage, une bonne stratégie, un bon terrain, tu peux espérer faire quelque jolie OUT, mais tu en auras pour quoi .. 500€ mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:52



Dernière édition par FIREBIRDS le Ven 24 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:04

FIREBIRDS a écrit:
c bon g trouver le ghilli

http://www.sport-attitude.com/airsoft/fr/produit-3430-COMBINAISON-GHILLI-COMPLETE
FIREBIRDS arête d’écrire comme sur les texto !
sinon ont supprimera tes messages !
cela serait dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:18

as tu déjà jouer en sniper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:20

non mais je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:34

alors 99% des joueurs te diront laisse tomber et commence d abord a jouer en mode assaut,sinon tu risques a te dégouter:
-a attendre des "ennemis" qui viendront jamais
-90% de nos scénarios ne sont pas compatibles
-les terrains ne s y prêtent non plus
-il y a très de peut différence de puissance entre les aeg,gbbr et les snipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:54

je remonte ça, car j'ai l'impression que tu l'as "zapper"

Cyberoth a écrit:
un snipe sera toujours un gouffre financier

soit tu prend de la mauvaise qualité, sans upgrade, et pour 150€ tu ne feras jamais rien
soit tu prends de très bonne qualité, avec un max d'upgrade, et là, couplé avec un bon camouflage, une bonne stratégie, un bon terrain, tu peux espérer faire quelque jolie OUT, mais tu en auras pour quoi .. 500€ mini ?

et je rebondit dessus :

140 € pour une ghilie, c'est juste exorbitant alors que tu ne lègue a peine plus pour le pack snipe/bi-pied/lunette

tu vas donc te retrouver avec un snipe "cheap" (pas chère) et surement injouable (puissance trop faible, pour le snipe il vaut mieux tourner entre 1.9j et 2j [450-460 fps à la 0.2], canon aussi droit qu'un tuyau de plomberie, ect) sans parler du système de cartouche (pas obligatoire, certes) qui risque de te poser des soucie, et comme ce n'est pas de la marque,il risque de ne pas avoir possibilité d'upgrade (ou alors va falloir bidouiller pour pas grand chose)

et une ghilie qui t'aura coûter une blinde, et qui risque de se retrouver vite fait dans un placard ...

pour exemple de prix : mon snipe (cheap) m'a coûter 360€ avec toute les upgrades, et la ghilie, juste 40€
Revenir en haut Aller en bas
Tio
OFFICIER Superviseur
OFFICIER Superviseur
Tio


Messages : 4795
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 62
Localisation : LAVILLEDIEU, Tarn et Garonne

quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:38

Ou alors prends toi une Gillye et un bon aeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

Bon je vais mettre mon petit grain de sel.

Tout d'abord je vois que après plusieurs avertissement tu fait attention a ton écriture, et pour cela merci car ça fait mal au yeux Twisted Evil lol! (même si personne n'est irréprochable mais juste pas de conversation sms)

Ensuite si tu veut vraiment joué en sniper ben joue mais moi je pense que la puissance de ton snipe n'est pas très important car toujours selon moi c'est la façon de jouer qui plait ou non, on est pas la pour faire mal non?

Et pour finir je te conseillerais de loué la réplique de la team (G36) et d'essayer de jouer a la façon sniper car la puissance au final sera a peu près pareil comme yan82 l'a si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
survivor82
Capitaine
Capitaine
survivor82


Messages : 2198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : MOISSAC(82)

quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:23

le modèle que tu nous a mis en lien est un sniper a douille éjectable donc déjà très mauvais choix tu te vois ramasser les douilles sur le terrain .

ensuite des ghillie pour l'airsoft tu en a pour pas cher exemple : http://www.asmc.de/fr/Equipements/Militaire/Equipements-camouflage/Vtements-camoufls/Parka-Ghillie-Mil-Tec-woodland-p.html

et si tu veut un snipe pour te faire la main pour pas très cher et qui aura un panel de pièces custom prend ça : http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/snipe/jing-gong-bar10-366.html

ou ça jouable en sortie de boite avec de bonne perf :
http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/snipe/modify-mod24-tan.html?

puis sniper il te faut une radio car joué sans c'est le bordel .

http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/snipe/modify-mod24-tan.html?

pour t'aider dans ton choix pose toi la question : que voit tu le plus comme video d'airsoft sur youtube ? allé je t'aide de l'aeg en assault donc c'est qu'il y a une bonne raison !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmzNe6PLpeAPu2g81_Lr3qw
Contenu sponsorisé





quii connait un snipe pas cher  Empty
MessageSujet: Re: quii connait un snipe pas cher    quii connait un snipe pas cher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quii connait un snipe pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bf4 d'occaz pas cher
» cherche snipe
» recherche bloc detente pour snipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT82 :: Petites Annonces :: Recherches et achats-
Sauter vers: