SWAT82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWAT82

Equipe d'airsoft de Montauban (82), Tarn & Garonne.
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chuckmaurice

Nos membres ont posté un total de 41106 messages dans 4362 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:46

donc voila je regarde pour ma première réplique... j'ai été en magasin voir de moi même des répliques , ce qui m'as bien ouvert les yeux ( j'ai vite oublier les répliques à 150 euros) et selon mon style mes finances et la qualité recherché , je me pose encore ce petit choix , alors dites vos avis entre le g 33 compact de ics
http://www.airsoft-horizon.fr/ics-g33-compact-assault-a3321.html

et le gsg g14 à priori repack de ares à la base .
http://www.airsoft-horizon.fr/gsg-g14-de-a3381.html

merci pour vos avis .ce sont tous les deux des versions custom sur base de g 36.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:14

Salut Spino, je peux pas te donner mon avis sur ces 2 choix car ce n'est pas le genre de réplique que j'aime.

Après faut aussi faire avec son budget comme tu dis.

N'hésite pas à regarder aussi de l'occasion, tu peux trouver de bonne répliques pas trop cher.

Bonne recherche et tient nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Skitzo
Caporal
Caporal
Skitzo


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:15

Hey Spino,

C'est pas mal comme répliques, j'imagine qu'elles ont un bon rapport qualité-prix et le budget pour débuter est pas mal.

Après, chaqu'un ses goûts, celle du premier lien je la trouve sympa salut

Le soucis c'est que si tu prends des modèles de répliques pas trop "standard", comme des réplique corps M4, AK47, G36, le jour que tu voudra ou tu devra changer des pièces et accessoires, c'est pas si universel et facile à trouver.

T'es libre de choisir, mais je préfère quand même te le dire avant que tu t'achètes une FN2000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:18

Skitzo a écrit:
Hey Spino,

C'est pas mal comme répliques, j'imagine qu'elles ont un bon rapport qualité-prix et le budget pour débuter est pas mal.

Après, chaqu'un ses goûts, celle du premier lien je la trouve sympa salut

Le soucis c'est que si tu prends des modèles de répliques pas trop "standard", comme des réplique corps M4, AK47, G36, le jour que tu voudra ou tu devra changer des pièces et accessoires, c'est pas si universel et facile à trouver.

T'es libre de choisir, mais je préfère quand même te le dire avant que tu t'achètes une FN2000 lol!
Oui oui il a raison !
Mais soyons fou !!!! Le deuxième lien est sur une base g36 donc les pièce devrai ce trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:25

Salut à tous
Je m'en mêle un peut mais la ares amoeba..... c'est pas mieux raport qualité prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:50

Bon ok ne soyons pas fou JB nous a remis sur le droit chemin
ARES amoeba est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Skitzo
Caporal
Caporal
Skitzo


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:06

C'est clair que une Ares Amoeba garantis te satisfaire, a ce prix la elle a une performance incroyable.

Si elle te plaît je te la recommande trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:37

Je pense qu'une ares te donnera plus de satisfaction c'est une très bonne petite réplique et qui avec juste quelques modifs a une très bonne réactivité porté précision.
Revenir en haut Aller en bas
Skitzo
Caporal
Caporal
Skitzo


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:15

vince31 a écrit:
Je pense qu'une ares te donnera plus de satisfaction c'est une très bonne petite réplique et qui avec juste quelques modifs a une très bonne réactivité porté précision.

Écoute les conseils de vince il s'y connait sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tio
OFFICIER Superviseur
OFFICIER Superviseur
Tio


Messages : 4795
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 62
Localisation : LAVILLEDIEU, Tarn et Garonne

[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:25

Une Ares, il y a rien de mieux actuellement pour commencer. Réplique abs/métal donc légère, fiable, qui accepte la lipo 11.1v d'origine, changement de ressort rapide en cas de trop forte puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:26

Je ne la possède pas mais à priori le meilleur rapport qualité/prix est la ares amoeba. Tu sais vers quoi te diriger maintenant que tu as des avis d'experts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:06

houla houla houla ! , du calme oh du calme xd ... bon je vais donner mon avis , j''ai avant toutes vos remarques, moi meme vue et entendu parler de la série amoeba , pour moi 2 modeles seulement sont interessants le am013 mais trop cher plus de 300 euros et le cg003 / am009 mais meme si j'ai lu que a l'interieur c'est bien équipé que la 11.1v marche en sortie de boite , il ya plus de frein quand a l'avis de l'externe et moi meme je n'aime pas trop l'idée de debuté avec un tir electronique , programmable electronique et, meme si ce m4 est un peu modifié , il manque vraiment de style (oui je sais vous allez me dire mais sa c'est secondaire ) et je n'ai pas moyen d'en voir en vraie cela est devenu important pour moi .

ensuite sur mes choix de base mon premier choix été clairement sur le g33 compact , un g 36 pour moi en mieux mais pour le voir en vraie ça va etre difficile ,et je me demande si ce serait pas mieux de la garder au chaud pour un moment ou j'aurais de l'experience en airsoft(mais a savoir chargeur de m4 et bon moteur dedans)
... donc en ce moment je me pose le choix du gsg g 14 pour plusieurs raison, le style , mecanique ares , blowback( ça a l'air clairement sympa ) . démontable facilement , burst d'origine, chargeur compatible g36, look d'un autre genre .... mais je dois la voir en vraie dans l'idée d' un possible achat et voir si vraiment cela me conviendrait , ce que je peux peut-etre faire samedi voila...

dites vos avis meme si je sens que , ça va gueuler ... pardonner moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tio
OFFICIER Superviseur
OFFICIER Superviseur
Tio


Messages : 4795
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 62
Localisation : LAVILLEDIEU, Tarn et Garonne

[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:13

Cela ne va pas gueuler tu as demandé un avis et tu as eu un avis par des joueurs qui depuis des années pratiquent l Airsoft et qui ont eu pas 1 réplique mais plusieurs modèles de repliques en passant du systéma au polarstar maintenant les goûts et les couleurs ont ne les changera pas.
Ton choix est déjà fait, reste sur ton choix d'origine et prends ce qu il te plait fais toi plaisir mais je pense pour ma part que si ce n'est qu une question de couleur reste alors sur un g36 jinggong équipé en M4 qui fera largement l'affaire et qui sera beaucoup moins chèr avec une belle déco tu t amuseras parfaitement et à moindre frais, en fait c est cela l'essentiel....signé
Un joueur qui a eu au moins une cinquantaine de réplique en passant du sniper a la m249 du systéma au polarstar et aux autres ......
Revenir en haut Aller en bas
KiL_Never_Dies
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
KiL_Never_Dies


Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Baziege

[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:49

Outre les gouts et les couleurs, regarde des tests si il en existe sur le G14 et fait la même chose pour le amoeba.
Moi je choisirai le amoeba pour les performances. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:42

Coucou... donc n etant pas fermer... meme si les ares amoeba sont pour moi classique.. je minteresse selon vos avis sur leur performance.... je prends mon de temps pour voir tous sa...  et j ai pu voir... le am 0013 a 287 euros... am009/cg003 a 220 euros... et la cest celui le plus classique mais le am008 /cg002...se trouve a 169 euros... et la question qualité/prix/performance... se pose sérieusement a ce prix(je parle d un point de vue positif surtout je l accorde si ça tourne en 11.1v.    Comparé a toutes concurrence de ce prix).... donc si vous avez des avis j ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Empty
MessageSujet: Re: [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact   [quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quel choix de réplique] gsg g14 ou g33 compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille pour choix replique
» vends REPLIQUE G&G GR4 G16
» Réplique courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWAT82 :: Petites Annonces :: Recherches et achats-
Sauter vers: